QUI SUIS-JE ?

enfant.jpg
bebe.jpg

Mon parcours
Depuis toujours j’ai des capacités extrasensorielles (clairsentience, clairaudience, clairvoyance et clairessence) que j’ai appris à reconnaître et développer. Aujourd’hui, je les partage avec vous au travers de ma sensibilité et de mes ressentis afin de vous accompagner dans votre quête de mieux être.
Mes soins sont guidés par les messages que je canalise pour vous afin de vous soutenir de la meilleure des façons et répondre à vos besoins et vos attentes.

Mon approche
Je suis très attachée à l’approche holistique. Pour moi, il est important de considérer un être dans sa globalité et de l’envisager aussi bien dans sa dimension physique, émotionnelle, mentale, socio-culturelle, environnementale que spirituelle. Ainsi, je peux repérer ses fonctionnements, ses conditionnements, ses héritages familiaux et sociétaux. Avoir cette compréhension globale me permet de vous guider vers l'épanouissement et de vous accompagner aux changements. Ce processus se fait dans le respect, l'amour de soi, la paix et la joie intérieure, en direction de la  lumière. Nous avançons ensemble, à votre rythme.
Mon expertise
Les formations certifiantes que j’ai suivies viennent compléter de façon concrète mon approche intuitive et sensible. Elles constituent les outils que j’ai à ma disposition pour vous aider à cheminer vers le bien être que vous recherchez. Je peux alors choisir, en fonction des personnes et de leurs contextes de vie, les solutions les plus adaptées pour aider chacun de mes patients. Aujourd’hui, j’ose me définir comme une guérisseuse, une chamane et une travailleuse de lumière.
Mes outils et formations :
La kinésithérapie
La sophrologie
L’ostéopathie du sport
La nutrition
L’ostéopathie tissulaire
L’hypnothérapie
Le décodage biologique (somatique)
L’énergétique
La formation HPE / HQI (haut potentiel en émotion, haut quotient intellectuel)


 

TÉMOIGNAGES

«De la douceur, de l'écoute, de l'adaptabilité et diverses techniques, dans un cadre propice à la relaxation, font que les maux s'effacent au contact de cette professionnelle.» 

Julie P.

LE CABINET